Crumble de Foie Gras

Publié le par Gé

Les fêtes sont passée, faut quand même que je vous mette notre repas, je n'ai pas cuisiné pour Noël cette année car nous étions invités à un repas pantagruelique, mais par contre pour Nouvel an c'était à la maison!

On a été relativement soft je trouve par rapport aux autres années, mais ça n'en était pas moins bon, bien au contraire! Tout le monde s'est bien régalé, je n'ai pas passé 3heures aux fourneaux et c'était chouette.
J'ai fait mon repas du nouvel an le 31 dans la journée, nous avions tellement mangé les jours précédents que au final je n'avais même plus d'idée de repas car j'étais archi-rassasiée et pas grand chose ne me faisait envie...


INGREDIENTS:

- 2 Tranches de Pain d'Epices
- Foie Gras
- Chutney de Figue ou Confiture de Figues

crumble-FG.jpg
Enfourner pour 2 minutes en position grill le pain d'épice jusqu'à ce qu'il prenne une couleur bien dorée.
Prendre des petits ramequins, ou verrines et y déposer au fond, 1 à 2 càc de chutney de figues. Y superposer de petits morceaux de foie gras, ou une belle tranche. Puis émietter le pain d'épice à la main et en recouvrir le foie gras.

Publié dans Amuses Bouches

Commenter cet article