Jeu Interblogs

Publié le par Gé

J'ai l'honneur et le plaisir de participer ce mois-ci au concours interblogs organisé par le Site Plaisirs Gourmands!

J'irai choisir une recette dans le blog de Yo, qui est très riche d'excellentes recettes et c'est Grenouille qui viendra piocher chez moi, en espérant qu'une de mes recettes lui convienne... Car en parcourant son blog, je me suis dis "waouw" à toutes les pages!!!

Les recettes seront publiées le 23 janvier à 7h!

Va falloir que je me bouge de réaliser la recette avant que bébé ne pointe le bout de son nez!!!

 

jeu-interblogs-12-L-JwRAT9.jpg

 

 

Je ne fais que parcourir le site de Yo, et j'hésite entre pas mal de recettes, je pense choisir un plat sucré, mais je n'ai pas arrêté mon choix encore...

Publié dans Interblog

Commenter cet article

G
<br /> Je suis contente que mon blog te plaise, et ne t'inquiètes pas j'ai déjà trouvé et testé une recette et c'était délicieux!!! Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah je suis contente et soulagée que tu ai trouvé une recette qui te convienne! Moi j'ai flashé sur pas mal de recettes de ton blog, je suis vraiment contente que ce concours m'ai permis de le<br /> découvrir! Tu as beaucoup de créativité et de talent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />