Projet Photo 3/52

Publié le par Géraldine

Déjà la 3eme édition du Projet Photo 52! On avance dans janvier et cette semaine le thème est CHALEUR!

Je me voyais déjà avec une jolie photo d'un âtre de cheminée, mais point de cheminée à la maison et pas non plus de poêle! Je voulais rester sur la chaleur d'une flamme, du coup j'ai sorti quelques unes de mes nombreuses bougies chauffe-plat et je me suis plongée dans l'obscurité pour capter les flammes orangées!

Voici donc la photo que j'ai gardé:

Projet-photo-3-52.jpg

Temps d'Exposition: 1/15 Focale: f/40mm Ouverture: 9 Iso: 100

 

Publié dans Projet Photo 52

Commenter cet article

C
Idée vraiment originale.<br /> Bien vu, surtout que les parts de gâteaux étaient plus que tentantes pour vous !
Répondre
E
J'aime beaucoup le cadrage : on est au ras des flammes, ça fait une lumière sublime. Bien joué !
Répondre
C
très jolie photo. Juste pour chipoter un peu, j'aurais cadré un peu plus serré en bas pour avoir moins de vide et du coup j'aurai incliné l'appareil pour avoir un peu plus de surface de bougie.<br /> Mais bon la photo est très joli et c'est vraiment du pinaillage :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton avis et de tes conseils!!!<br /> <br /> <br /> <br />