Ronde Interblogs # 22

Publié le par Géraldine

Dernier dimanche du mois... C'est le retour de la Ronde Interblogs, organisé par Sorcilili, Mlle Banane et MinniStephie. Si vous voulez y participer, vous trouverez tout ce qu'il faut ici!logo

C'est la 1ere fois que je ne serais pas là pour le jour de la ronde, et oui je serais au boulot pour la journée et du coup avec le trajet retour je ne commencerai à découvrir les recettes de la ronde que lundi...

Ce mois-ci, une fois n'est pas coutume, j'ai été découvrir 2 blogs que je ne connaissais pas! C'est Nath' du blog "Les Recettes de la Petite Tête" qui est venu piocher une recette chez moi et moi je suis aller chez carole du blog "Parce que La Vie Continue". Un blog qui m'a beaucoup touché, plein de sensibilité et d'amour, un blog aux multiples thèmes, un blog où on aime revenir!

J'ai choisi sa recette de Flans de Légumes, accompagnés de caillettes on a tous aimé!!! C'est une chouette façon de faire manger les légumes aux plus réticents!!! Merci Carole!!!

Je me demande ce que Nath' à trouvé chez moi, j'espère qu'elle aura apprécié en tout cas.................

 

 

INGREDIENTS:

 

- 1 Courgette

- 2 Carottes

- 1 Oignon

- 35g Maïzena

- 20cl Crème Liquide (15%)

- 30g Gruyère

- 4 Oeufs

- Sel, Poivre

- 1càc Curry

Flans-de-Legumes.JPG 

Préchauffer le four Th 5/6 (160°).

Emincer finement la courgette et l'oignon, raper les carotteflans-courgette-carottes.JPGs, réserver.

Dans un bol, mélanger la crème liquide, la maïzena, les  o eufs, le gruyère, ajouter le sel, le poivre et le curry. Verser sur les légumes et bien mélanger le tout.

Garnir vos moules et enfourner pour 35 minutes.

Publié dans Interblog

Commenter cet article

J
<br /> oui facile et très bon pour la santé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beaux et très tentant tes muffins ...<br /> bonne ronde , j'ai pris un peu de retard mais je continue !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très sympa ce choix!bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne ronde! Tt mimi tes flans!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme petite recette! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont très beaux tes flans de légumes bravo !!!<br /> Bonne ronde ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle présentation et choix intéressant! Bonne ronde, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis petits flans ; j'aime beaucoup. Belle ronde<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime ce genre de flan...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont biens sympas ces petits flans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis flans!!j'aime beaucou^p! Bonne ronde....Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> très jolie recette ! Très bon choix gourmand ! Vous avez du vous régaler !!<br /> <br /> ❤ BiSeS & BonNe RondE ❤<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous jolis ces petits flans et certainement très bons! bises et bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un choix bien sympathique. Bon dimanche et bonne ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que tu te sois sentie bien chez moi ! Et je suis ravie aussi que mes p'tits flans t'ai plu ! Je vois qu'en plus on a le meme fournisseur de moules! hihi Bon courage pour le boulot et<br /> au plaisir ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre