Ronde Interblogs #29

Publié le par Géraldine

Comme tous les derniers dimanche du mois, voici le retour de la  ronde Interblogs! Toujours organisée par Sorcilili & Mlle Banane qui se sont entourées de nouvelles marmiton-collègues!!!

Si vous voulez y participer, vous trouverez tout ce qu'il faut ici!logo

 

 

Ce mois-ci j'ai été découvrir le blog de Marie "Le Blog de La Cuisine du Sud", où mon choix c'est trèèèès vite porté sur la Quiche Parmesanne à la Mozzarella! J'ai a-do-ré!!! On s'est régalé à la maison!!! Une quiche parfaite, de saison, parfumée, bref, je vous la conseille!!! 

C'est Juste  blog "La cuisine de Juste" qui est venue piocher chez moi! J'espère qu'elle aura trouvé son bonheur! Moi en tout cas j'ai découvert un blog gourmand, et pleins de recettes m'ont fait de l'oeil!!!

 

 

INGREDIENTS:

 

1 pâte feuilletée

4 tomates sans peau coupées en tranches épaisses

1 boule de mozzarella en dés

2 oeufs

200 ml de crème fraiche 4 %

feuilles de basilic

sel et poivre moulu

Tarte-Parmesanne.JPG 

Préchauffer le four à 220 °c.

Mettre le rouleau de la pâte feuilleté dans un moule en silicone ou autre, piquer le fond avec une fourchette et faites cuire au four 10 m. Laisser reposer à température ambiante.

Dans un grand bol,cassez les oeufs, ajouter la crème fraîche, saler et poivrer, mélanger.

Répartissez les tranches de tomates sur le fond de la tarte précuit. Ajouter les dés de mozzarella, puis verser le mélange aux oeufs par dessus. Faites cuire au four 25 à 30 mn, en surveillant que la croûte ne brûle pas. 

Sortir la quiche et répartir des feuilles de basilic, servir aussitôt.

Publié dans Interblog

Commenter cet article

L
miam miam ! bonne ronde
Répondre
Y
super sympa ce choix!!bonne ronde!
Répondre
L
une très bon choix !!! c'est vrai que c'est un vrai régel bon tour et a bientot
Répondre
A
Hmm un régale<br /> <br /> bonne ronde .
Répondre
N
magnifique tarte et si appétissante ! bonne ronde
Répondre
A
Merci pour ta participation.<br /> Bonne ronde!
Répondre
M
Voilà ma tarte pour ce soir ^^ !!!!!! Bonne ronde
Répondre
J
hummm elle me tente bien aussi cette quiche...<br /> bizzz
Répondre
S
un bon choix bonne ronde
Répondre
P
Jolie tarte ^^
Répondre
C
elle ne peut qu'être délicieuse !
Répondre