Un Joli Cadeau Cuisine AZ.com

Publié le par Géraldine

Un grand merci au site Cuisine AZ.com dont j'ai reçu il y a "quelques" (je reconnais qu'avec les derniers événements j'avais un peu tout laissé de côté...)jours un joli cadeau: un tablier floqué du nom du site & un chouette petit logo à aposer sur son blog (colonne de droite chez moi) !!

C'est suite à ma participation au concours des Whoppies Pies, chaque participant a eu droit à son petit cadeau, un grand merci à l'équipe Cuisine AZ.com et à Edith qui s'est montré très disponible et très attentionnée!

 Cuisine-AZ.JPG

Il est super, je l'ai bien vite inauguré!!! J'ai relégué au placard mes 2 autres tabliers du coup

 

Publié dans Concours

Commenter cet article

Y
<br /> Félicitations!!!<br /> Il est bien joli ce tablier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> :) Merci à toi! Je te tiendrais au courant sans faute promis! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou.<br /> Merci pour le petit mot c'est tout gentil:) Contente que le cadeau te plaise...:)<br /> @ très vite<br /> édith<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais c'est normal!!! Le concours était super sympa, et j'ai vraiment apprécié ta disponibilité, tu as toujours eu un ptit mot gentil!!! Hâte de voir les prochains concours!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ptit cadeau qui fait bien plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />