Blog en pause... Pour la bonne cause!!!

Publié le par Gé

C'est le temps des Doudous...   Je suis à la maternité depuis samedi où j'ai donné naissance à une merveille de petit Julian!   Du coup je suis encore à la maternité jusqu'à mercredi je pense ( j'espère ) pour solutionner une ptite complication de mon coté...    

(ps: on mange plutôt pas mal, si j'avais plus d'appetit je finirai mes assiettes!).          

 

A très bientôt! 

 

Géraldine!

 

IMG 0443

Commenter cet article

A
<br /> Félicitation et bienvenue au petit ange...<br /> Pour ma part je continue de couver mes filles encore 15 jours max.<br /> Je vois que tu arrives encore à préparer des bons petits plats.J'espère que je pourrai en faire autant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! Roo tu vas bientôt donner naissance à des jumelles?! Super, j'espère que ta grossesse se passe bien! Profite de tes derniers jours où elles sont dans ton ventre. ET prends soin de toi<br /> surtout!!! Grooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations et bienvenue au petit Julian, j'aime bien quand je vois des naissances sur les blogs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations aux parents et bienvenue à votre trésor !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi c'est très gentil, on te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> felicitations à la maman et au bébé, portez-vous bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour nous, c'est super gantil! On te fait tous les 2 de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations pour cet heureux évenements !<br /> Pleins de bisous à toi et au bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour Julian & moi, il te fait une grosse bavouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> toutes mes félicitations!!! longue vie de bonheur à ton petit ange... prompt rétablissement à toi et bonne continuation. bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Julian et moi te faisons un gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à toi et tes proches! Longue vie à ton tout-petit !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est très gentil! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes félicitation!<br /> Bienvenu à Julian, c'est un très beau prénom!<br /> Bon repos et rétablissement<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, mon petit Julian & moi te faisons un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations, et bienvenue au petit Julian!!<br /> Dis moi, tu prends le bon chemin pour nous faire une équipe de foot là, les grands frères doivent être ravis :)<br /> Je t'embrasse ainsi que tous tes hommes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ô que oui, les grands frêres sont fins heureux, il n'y en a que pour lui ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, ta ptite famille, bonne fin de week end!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations! Et très joli prénom :) Que tout aille bien pour vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes félicitations et bon rétablissement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations !! Quel beau prénom j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil, Julian et moi te faisons un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />