Des nouveautés sur le Blog!

Publié le par Géraldine

Vous l'avez peut être constaté par vous même, la bannière du blog a changé!

Je la dois à Flo-Avril! C'est elle qui me l'a créé de ses petites mains! Elle est chouette, je l'adore! Encore merci à toi Flo!!! Je me permet de mettre un lien vers son blog, ICI, c'est un blog tout en douceur, écrit d'une plume d'artiste, vous y trouverez des poésies, de quoi rire et aussi de quoi vous instruire pour les blogueurs! Bref, je vous le conseille!!!

 

Ensuite je vous présente mon nouveau partenaire: Decogateau.fr

Un site consacré au matériel de pâtisserie! Si comme moi vous craquez sur la déco de vos gâteaux, vous flashez sur les caissettes colorées des cupcakes, vous aimez utiliser les emportes-pièces et autres douilles et que vous êtes toujours entrain de chercher des ingrédients originaux... alors allez-visiter le site vous devriez trouver votre bonheur!!

Commenter cet article

O
<br /> elle est splendide la bannière!! bravo à flo,<br /> et merci à toi pour la visite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce nvo partenariat je v aller voir !<br /> <br /> <br />
Répondre